Recevez une box culinaire à réaliser avec votre enfant !

Passer du temps avec les enfants, leur donner l’occasion d’apprendre tout en s’amusant, créer chaque jour un lien beaucoup plus fort avec eux, tel est le désir de tous les parents. L’une des meilleures manières pour y arriver ce sont les ateliers culinaires entre parents et enfants. Pendant que l’enfant découvre comment se prépare tel ou tel autre mets, avec plaisir et curiosité, les parents quant à eux prennent plaisir à passer du temps avec eux et à les aider à réussir la recette. Pour rendre la tâche beaucoup plus facile et ludique, les box culinaires ont fait leur apparition.

Il s’agit de coffret, magnifiquement emballé un peu comme un cadeau que reçoit chaque mois votre enfant, selon l’abonnement que vous avez effectué. Dans cette box se trouvent différents ingrédients (souvent non périssables) et décorations qui permettent la réalisation d’une recette. Il peut s’agir de gâteaux, de biscuits, des cookies, etc. Ces box culinaires gourmandes séduisent de plus en plus les enfants et les parents.

Parmi les meilleurs de cette catégorie, on retrouve les box culinaires Ookies. À la fois gourmandes et très ludiques, ces box de cuisine pour enfants ont de quoi éveiller la curiosité de vos enfants. Elles constituent une activité clé en main associant à la perfection découverte, apprentissage et cuisine. Vous désirez concilier ces trois piliers de l’éducation avec votre enfant ? Optez pour une box culinaire Ookies à recevoir chaque mois à cet effet. Envie d’en savoir plus ? On vous dit tout ici !

 

Box cuisine pour enfants Ookies pour des ateliers culinaires de folie

garçon en pleine recette de cuisine avec sa soeur

La box culinaire Ookies est le coffret cadeau que votre enfant attendra avec impatience tous les mois. Cette box fait découvrir l’art de la cuisine, plus particulièrement celui de la pâtisserie, à votre enfant, mais de façon très ludique. Il s’agit d’un atelier de cuisine conçu spécialement pour le plaisir des enfants et des parents. Grâce à cette box de cuisine pour enfants, vous pourrez créer des moments de complicité avec votre enfant en pratiquant avec lui une activité qu’il aime et qu’il finira certainement par adorer à la longue. De plus, chaque box vient avec une recette différente. Votre enfant n’aura donc pas à s’ennuyer, il ira de découverte en découverte. À chaque mois correspond une nouvelle recette choisie minutieusement.

Une Box culinaire totalement bio qui préserve la santé de votre enfant dans le respect de l’environnement

La box culinaire Ookies allie gourmandise, respect de la nature et respect de la santé de votre enfant. C’est un kit made in France aux valeurs sûres avec des ingrédients fiables, naturels et totalement saints.

Pour preuve, toutes les recettes proposées par cette box sont labellisées bio. Vous avez ainsi l’assurance que tous les ingrédients que vous trouverez dans la boîte sont issus de l’agriculture biologique et produits sans aucun OGM. De quoi épargner à votre enfant toutes les substances chimiques contenues dans la grande majorité des produits alimentaires disponibles dans le commerce de nos jours.

Mieux, les différentes décorations que vous retrouverez dans la box ne contiennent aucun produit chimique. En effet, ils sont aussi produits grâce à un procédé bio, dans le strict respect de l’environnement. La santé de votre enfant est donc parfaitement préservée avec la box Ookies. Vous devriez l’essayer pour profiter de ses nombreux avantages. Pour le faire, il suffira de faire un abonnement de votre choix. Rien de plus simple.

Comment s’abonner pour recevoir la box Ookies ?

Ookies vous propose un programme d’abonnement simple et facile à sa box. En effet, pour recevoir la box chez vous, vous n’avez que deux petites étapes à suivre.

Première étape : l’abonnement 

La première étape consiste à vous abonner sur le site en choisissant le modèle d’abonnement que vous désirez. Quatre formules différentes s’offrent à vous. Ainsi, vous avez le choix entre :

  • un abonnement mensuel (1 mois)
  • un abonnement trimestriel (3 mois)
  • un abonnement semestriel (6 mois)
  • et bien évidemment, un abonnement annuel de 12 mois.

Si vous voulez simplement tester la box pour votre première fois, vous n’avez qu’à opter pour un abonnement mensuel pour commencer. Il vous coûtera 24,90 euros.

Pour l’abonnement de 3 mois, la box Ookies vous revient au prix de 72 euros. Si vous êtes déjà conquis par la box et vous désirez faire un grand saut dès le départ, optez pour l’abonnement semestriel de 140 euros pour un plaisir continu sur 6 mois.

Il faut préciser que tous les abonnements sont sans engagement. Vous avez donc la liberté de le gérer comme vous l’entendez.

Abonnement à la box culinaire enfant Ookies
Cliquez ci-dessus pour accéder aux abonnements rapidement

Deuxième étape : la réception de la box

Après avoir effectué votre abonnement, vous recevrez la box de cuisine pour enfants le 15 de chaque mois. Ainsi, vous découvrirez ensemble la recette surprise dudit mois et vous pourrez faire votre atelier gourmand ensemble. De quoi partager d’excellents moments de convivialité, de découverte, d’apprentissage et de gourmandise avec votre enfant. D’ailleurs, ce sont d’excellentes recettes qui sont livrées chaque mois.

À titre d’exemple, il y a déjà eu comme recettes de délicieux Cookies Cup Montgolfière une maison en pain d’épices magnifiquement décorée ou une galette des Rois de la Savane.

Quels sont les détails de la livraison et du paiement ?

Les livraisons se font rapidement à domicile, en Colissimo, en point relais, en Mondial Relay, etc. Entre la France (Monaco inclus), la Belgique, le Luxembourg, la zone Europe, la Suisse, le Canda, les USA, les Dom Tom, etc., plusieurs régions du monde sont couvertes.

Vous avez évidemment la possibilité de suivre la livraison de votre Box grâce à un lien qui vous sera envoyé à cet effet. Les frais de livraison de votre Box Ookies varient en fonction de votre position géographique et du mode de livraison qui est utilisé.

En ce qui concerne du paiement, il est simple, sécurisé, fiable et se fait par carte bancaire. Pour un abonnement supérieur à un mois, vous avez la possibilité de le faire par virement bancaire pour plus de facilité.

Des bonus et d’intéressantes surprises avec la box Ookies

La cerise sur le gâteau avec la box Ookies, c’est qu’en plus des divers ingrédients totalement bios et des décorations, vous découvrirez dans le coffret, un petit livre de recettes qui détaille parfaitement la recette à réaliser. Il n’y a donc pas de panique à se faire en ce qui concerne la faisabilité des recettes qui vous seront envoyées. Et si vous vous trompez, ce sera toujours le moment d’apprendre ensemble et de partager des moments de rire.

Par ailleurs, vu que la box est livrée chaque mois, ce sera comme si c’était chaque mois l’anniversaire de votre enfant. Il attendra les étoiles dans les yeux que sa fameuse box gourmande lui soit livrée, afin de découvrir une nouvelle recette. Plus qu’un accessoire culinaire et didactique, la box Ookies est aussi une excellente source de joie et de gaieté pour votre enfant.

Comment se déroule concrètement un atelier avec la box Ookies ?

Après votre abonnement, vous recevez votre box Ookies à partir du mois qui suit votre abonnement. C’est le moment de commencer à partager d’excellents moments en famille avec votre enfant. La box contient plusieurs éléments à savoir :

  • des ingrédients secs Bio
  • de nombreuses décorations sans produits chimiques
  • une fiche recette facile à utiliser et illustrée avec des photos
  • et quelques accessoires pratiques pour réaliser la recette du mois.

Pour ce qui est des accessoires, vous pouvez en acheter plusieurs dans la boutique en ligne Ookies disponible sur le site.

Une fois la box reçue, ce sera à vous de jouer, ou plutôt à votre enfant et vous. Il est important de le guider sans vous substituer à lui. En effet, il faudra laisser ce dernier faire ses expériences et être au cœur de la réalisation de la recette. Cela lui permet d’apprendre par lui-même, de mémoriser la recette et de vivre un moment inoubliable.

Évidemment, s’il arrive qu’il s’égare un peu trop ou qu’il fasse n’importe quoi, votre rôle sera de le recadrer et de l’aider à revenir sur la bonne voie. À la fin du processus, vous aurez tous les deux appris une nouvelle recette. Vous pourrez la déguster ensemble dans l’amour et la convivialité. C’est ce qui fait toute la magie de la box Ookies, faisant d’elle bien qu’une box culinaire, une box qui rassemble.

Est-il possible que l’enfant réalise la box tout seul ?

S’il en a bien la capacité, cela n’est pas très recommandé. En réalité, même si la box ne représente aucun danger pour votre enfant, l’idée même derrière sa conception est que toute la famille puisse en profiter. Il n’est donc pas recommandé de laisser votre enfant le faire tout seul. Ce n’est pas tant la recette en elle-même qui fait la magie, mais c’est le moment d’exception que vous passez avec votre enfant qui fait toute la magie. La réponse est donc oui. Mais laissez votre enfant le faire tout seul est fortement déconseillé si vous voulez avoir l’effet escompté.

Qu’en est-il des avis des parents ayant utilisé la box Ookies ?

Si votre enfant a au moins 4 ans, cette box culinaire est celle qu’il vous faut. Les avis des parents qui l’ont essayée sont sans équivoques. Pour beaucoup, la Box est plus qu’un accessoire ludique ou culinaire. C’est carrément un véritable moyen de rassembler la famille autour d’un centre d’intérêt commun à tout le monde.

La box culinaire Ookies est la box cuisine qu’il faut pour passer de beaux moments ludiques et gourmands en famille. Les enfants l’adorent et les parents en sont totalement satisfaits. Cela se comprend d’ailleurs parfaitement, car l’utilisation de ce genre de box présente de nombreux avantages aussi bien pour les parents que pour les enfants.

Offrez en cadeau cette Box culinaire enfant Ookies !

Au-delà de l’abonnement, vous avez aussi la possibilité d’offrir l’atelier culinaire Ookies à un proche ou petits-enfants sous forme de carte-cadeau. Cette carte-cadeau peut être activée à tout moment sur le site d’ookies.fr. Pour ce faire, la procédure est bien simple. Il vous suffit de suivre les différentes étapes suivantes :

  • choisir un abonnement de votre choix (vous pouvez opter pour 3, 6 ou 12 mois d’abonnement)
  • ensuite, la carte-cadeau vous est transmise à domicile ou par email (selon vos préférences)
  • il ne vous restera plus qu’à offrir la carte à l’intéressé et à l’activer sur le site.

Votre cadeau est ainsi valablement offert à votre proche qui n’aura plus qu’à en profiter. Toutefois, il faut noter que sa box Ookies ne lui parviendra que le moins suivant l’activation de la carte qu’il a reçue. Cela est valable même si l’activation se fait un 2 du mois par exemple. Veillez donc à bien calculer le mois dans lequel vous voulez que votre proche reçoive son cadeau.

N.B. : Quand vous faites l’option d’une carte, il est primordial de l’activer pour que votre proche puisse l’utiliser.

Les avantages à l’utilisation d’une box culinaire pour enfants

Les box culinaires pour enfants sont une nouveauté qui ravie autant les enfants que les parents. Elles sont pour la plupart aussi créatives que fun. Les enfants ont toujours été émerveillés par les cadeaux, plus particulièrement quand c’est à leur endroit. Ils ont souvent envie de faire comme les grands. Quel plaisir alors pour eux de découvrir dans la boîte aux lettres un paquet leur étant spécialement adressé.

Un côté ludique très apprécié par les enfants

Ces box culinaires sont emballées de sorte à susciter la curiosité et l’envie des enfants de découvrir ce qui se cache à l’intérieur. Pour votre enfant, c’est en quelque sorte Noël ou son anniversaire à chaque fois que cette boîte apparaît dans la boîte aux lettres. Il sait qu’il y découvrira quelque chose de nouveau et surtout de gourmand.

Dans ces box culinaires, en plus des différents ingrédients, on retrouve des décorations très colorées et surtout originales. Les enfants ont automatiquement envie de jouer avec, et de voir ce que leurs petits doigts peuvent réaliser avec. Les parents de leur côté ont la possibilité d’accompagner les enfants dans cette activité. En tant que parent, vous pourrez les guider, les aider à réaliser leur recette et la décoration de celles-ci. Grâce à ces box culinaires, c’est un moment de partage parent enfant unique qui se crée. Cela permet de resserrer les liens et de passer un moment très convivial tous ensemble.

Quand la cuisine stimule la créativité

C’est aussi une bonne opportunité de développer la créativité de votre enfant. Ils ont la possibilité de découvrir leur potentiel, de voir ce qu’ils sont capables de réaliser, ce qui leur permet d’avoir plus confiance en eux. Ils sont plus enjoués, en plus de développer leur curiosité par rapport à ce qui les entoure, et d’être plus ouverts. Avec ces box culinaires, vos enfants développent plusieurs de leurs aptitudes, et bien sûr vous êtes à leurs côtés pour les accompagner.

À la découverte de la pâtisserie

La pâtisserie particulièrement, les emmène à la découverte de leurs goûts. Ils peuvent ainsi découvrir la gastronomie du monde, découvrir différentes recettes et faire un petit tour du monde gustatif. C’est le moment d’essayer plusieurs choses et de laisser leur imagination agir lors de la décoration. Pour les plus gourmands, c’est le moment de profiter pour goûter de délicieuses nouvelles recettes, chaque mois.

Un véritable atout bénéfique pour les parents

Aux parents, cela vous fait gagner du temps, mais aussi de l’argent. À l’évidence, vous déboursez tout de même de l’argent pour acquérir votre box, mais en réalité il s’agit d’un investissement beaucoup plus rentable quand on y pense bien. En effet, vous n’aurez pas à gaspiller les différents ingrédients ni être obligés d’aller les chercher au supermarché. Tout vous est envoyé et empaqueté dans les bonnes quantités. Il ne reste qu’à faire les mélanges.

Pour les mercredis après-midi par exemple, vous n’avez plus besoin de trop réfléchir, vous n’avez qu’à acheter une box culinaire comme Ookies et laisser sa magie agir. Pour le reste, profitez de ce moment de partage avec votre enfant et dégustez de délicieuses préparations faites maison.

Abonnement à la box culinaire enfant Ookies
Cliquez ci-dessus pour accéder aux abonnements rapidement

Que retenir ?

En gros, il est évident que la box Ookies est un excellent moyen de faire plaisir à votre enfant. Plus qu’un cadeau, c’est une véritable activité polyvalente. À elle seule, elle rassemble cuisine, jeu, éducation, convivialité et proximité dans la famille. Vous détenez là une belle façon de faire plaisir à votre enfant tout en le formant à devenir un chef en cuisine. Avec une box culinaire pour votre enfant, vous êtes certain de faire une bonne affaire. La cerise sur le gâteau, c’est qu’elle est bien économique et pratique.

En un abonnement, vous avez tout ce qu’il vous faut pour faire plaisir à votre enfant chaque 15 du mois. L’expérience en serait encore plus intéressante si l’anniversaire de votre enfant (ou de votre proche) tombe sur cette date. Vous feriez d’une pierre deux coups. L’autre avantage de la box Cookies, c’est qu’elle constitue une excellente idée cadeau pour faire plaisir à vos proches. Que ce soit votre enfant, un neveu, une nièce ou n’importe quel proche, faites-lui plaisir où qu’il réside.

Vous êtes à la recherche d’une box culinaire pour les nombreux avantages qu’elle procure ? N’hésitez plus, optez pour la box Ookies et faites plaisir à plus d’une personne. Il suffit de faire votre abonnement et vous recevez une box culinaire d’exception à réaliser avec votre enfant. Faites-lui plaisir, faites-vous plaisir !