Cuisine-guylaine.fr » Nos guides » Box culinaire enfant : Une activité simple et ludique

Box culinaire enfant : Une activité simple et ludique

Souhaitez-vous acheter une box culinaire ou tout simplement en offrir une ? Pour cela, il faudra déterminer au préalable les différents types de box que vous pouvez sélectionner. Il en existe principalement 3. Retrouvez une présentation de chacune d’elles dans la suite de cet article.

La box culinaire frais

Lorsqu’on parle de box culinaire frais, il s’agit d’une box qui présentera un assortiment de produits frais. Ces derniers sont principalement des fruits ou des légumes. Il n’est donc pas étonnant d’y retrouver quelques fois du maïs, des aubergines, du concombre, des tomates ou encore du citron ou de l’orange. Néanmoins, le contenu de la box va varier en fonction du prix que vous aurez payé. Dans certains cas, vous pourrez également y retrouver de la viande ou du poisson.

Box culinaire enfant : Une activité simple et ludique

La box culinaire fromage

Comme son nom l’indique, la box culinaire fromage est une boîte dans laquelle vous trouverez un panel de fromage. Vous pourrez donc y retrouver de l’emmental, de la brie, du gouda et bien d’autres encore. Néanmoins, il s’agit également ici de produits frais. C’est la raison pour laquelle, il est préférable de les consommer le plus rapidement possible. Toutefois, si vous ne souhaitez pas les consommer immédiatement, vous pouvez toujours les conserver. Tel sera également le cas si vous les offrez.

La box culinaire pâtisserie

Vous retrouverez principalement ici de la pâtisserie. Ces box culinaires peuvent regrouper en effet du pain, des croissants, du pain au chocolat ou encore des friands à la viande. Ici aussi, la sélection variera en fonction du prix de la box. Mais comme tout le monde raffole des pâtisseries, elles seraient très adaptées comme cadeau.

Article Tags: